fred1311 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Salut à tous voila tout nouveau sur votre forum depuis se matin, je suis l'heureux acquéreur d'un J 9 Odyssée 4000en pleine forme, mise à part l'interieur à rénover mais bon il est pas tout jeune non plus.Mon fils l'a nommé R2D2, et c'est vrai je lui trouve une certaine ressemblance de face A++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Bienvenue à toi, ta famille et votre serviteur attaché et attachant R2D2 :-)On attend plus de photos, bien sur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GV CREATIONS 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Bonsoir Fred,Bienvenue sur le forum N’hésites pas à parler de R2D2 sur la discussion sur les Odyssées /t5025-peugeot-chausson-l-odyssee-est-neBon courage pour le retaper et ensuite bon amusement pour en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 30 juillet 2013 super , et un de plus !!bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 8 août 2013 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 8 août 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites