Invité vince 73 Posté(e) le 30 juillet 2013 Salut je suis pas inscrit sur votre site mais j' eu 2 J9 et il me reste des pieces à vendre.Je suis dans le 73 à côté de chambery.-2 cardans 50€-radiateur 20€-triangles sup et inf-boitier de direction et tringlerie-attache remorque 30€-pare brise-portiere gauche-disques de frein 60€ -moteur tournant mais fatigué pour pieces 60€-boite 4 .70€-2 pneus 19*400 firestone(bons 6 mm)150€-3 jantes avec 1 pneu ok 40 €ou tout le lot 450 € -photos sur demandetel vincent 06 62 58 40 88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magatst 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Bonjourje cherche des biellettes de direction ainsi que les rotules gauche et droite du bras relai de direction.Le tout sans jeux, c'est pour le controle technique.Auriez-vous ça ?Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLINIERE VINCENT 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 bonjour,j ai un J9 immatriculé en espagne, j ai besoin de qqles pieces pour le restaurer:AXE DE SELECTEUR DE BOIT DE VITESSE ( je crois que sont tous les memes)LES 2 RETROS ( annee 1989)LA POMPE A VIDE pour l'assitance de freinLE CACHE PLASTIQUE SOUS LE VOLANT ( complet )LE SIEGE CONDUCTEURLES 2 FEUX ARRIERES ( optiques )2 PNEUS 19/400pourriez vous me dire si vous possedez ces pieces et leurs prixd ou etes vous pour organiser la logistique?merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLINIERE VINCENT 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 BONSOIR VINCEPOURRIEZ VOUS ME DIRE SI VOUS AVEZ LES PIECES DEMANDE DANS MON MESSAGE SUR "forum peugeot j9"MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites