jojo 07 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Bonjour a tous,En démontant mes étrier pour changer mes plaquettes, je me suis apercu qu il y avait qu une seule clavette pour maintenir l étrier....Pour l étrier droit elle etait en haut et pour l étrier gauche elle etait en bas...est ce normal ou pas?s il en faut bien 4 (2 pour chaque etrier) est ce toutes les mémes ou pas?j ai trouvé ce liens http://www.serie04.com/fr/freins/8321-xxxxx-1.htmlil est dis "clavette d'étrier de frein int D ou sup G" qu est ce que sa signifie exactement? c est compatible pour les deux cotés ou pas du tout?merci de m aider car je bloque un peu!!!bye bye et mercicordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Il devrait y en avoir deux chaque coté; haut et bas.Inférieur droite et supérieur gauche sont les memes.Inférieur gauche et supérieur droite sont les memes(inversés). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo 07 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 merci de ta réponse,du coup j ai commandé 2 clavette a série 04, sa me coute plus cher en frais de port qu en piéce ( j en ai pris 2, moins de 3 euros piéce )se qui corresponderai bien du fait qu a ma roue droite il y en avait qu une (en haut ,donc supérieur droit ) et a mon étrier roue gauche il y en a qu une en bas (donc inferieur gauche), enfin j espére que je me suis pas planté !!!!on verra, je vous tiens au jus de l évolution....encore merci pour la réponse rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Il en faut deux de chaque évidement - bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites