Marceau11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonjour à tous, en mettant le nez dans mes archives je suis retombé sur ces images.Je me suis dit que ça plairait ici. Et ça c'est dans un garage de Sydney... J'ai cru réver! Une suite arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marceau11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Suite et fin. Il y avait ça aussi dans ce chouette garage...Et là c'est quand j'avais le temps de les prendre une photo..Je m'en souviens comme si c'était hier!! En plus c'étaient les première sky ou supra que je voyais pour de vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Pfff, que des voitures de gays Sympa le garage avec toutes les R34 GT-R alignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 jsavais pas que les S15 se faisait en cabrio !Sinon, perso je kiff le prix des R34 ... Et avec la conversion € j'en parle même pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Une S15 cab sa n'existe pas sauf si on y met un coup de meuleuse !!!! C'est un sacrilège d'avoir fait çà!! et la couleur j'en parle même pas!! Excellentes les photos.Ya pas à dire ils ont du goût là-bas!!! sauf sur les jantes. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 S15 Varietta.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 faillure a écrit:Sinon, perso je kiff le prix des R34 ... Et avec la conversion € j'en parle même pas ...Ne pas oublier que ce sont des AUD (Australian Dollars) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 A!rNy33 a écrit:S15 Varietta....Pinèze, sa existe? Sa a du faire un bide commercial alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 BiAirKiMoos a écrit:faillure a écrit:Sinon, perso je kiff le prix des R34 ... Et avec la conversion € j'en parle même pas ...Ne pas oublier que ce sont des AUD (Australian Dollars) 1 AUD = 0,952475 USD = 0,714117 EURDonc pour une R34 a 90.000 AUD ça te fait 64.272,59 EUR au cours actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Tony a écrit:A!rNy33 a écrit:S15 Varietta....Pinèze, sa existe? Sa a du faire un bide commercial alors.elle s'appel verietta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Eh bein j'en veux pas, c'est moche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une S15 classique fera trés bien l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bah Bah que c'est bieau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mely1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Extra ces photos !!C'est un fauve de garage que t'as trouvé !! */me luv luv* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou09 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 sa donne envie de partir en Australie toute ces belles voiture ^^ " AUSTRALIE ..... - a bin non !! pas encore !!! - bin c'est le jeux ma pauvre Lucette!"ok boulet ... :tu_sors: n'empêche lorsque jetait au Quebec y'avais pas grand chose a par plein d'elise ou mustang 2004 et très beaucoup de civic mais mise a part sa ..... bin y'a des ford et GMC :mdr: sinon sympa l'Australie , la mentalité , culture , climat ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 itr dub style les annees folles sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marceau11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je m'y connaissais peu en bagnoles japonaises (je ne m'y connait pas beaucoup plus en fait... mais je me soigne) donc j'avais pris en photo tout ce que je ne voyais pas souvent. Et puis ma copine en a eu marre donc après plus le droit de parler de voitures A notre retour j'ai même pensé à chercher du boulot là-bas pour les caisses.Tony a écrit:Une S15 cab sa n'existe pas sauf si on y met un coup de meuleuse !!!! C'est un sacrilège d'avoir fait çà!! et la couleur j'en parle même pas!! Excellentes les photos.Ya pas à dire ils ont du goût là-bas!!! sauf sur les jantes. LolIl y a 6 ans les jantes chromes étaient à la mode... Heureusement que ça n'a pas duré.Mely a écrit:Extra ces photos !!C'est un fauve de garage que t'as trouvé !! */me luv luv*Trouvé par hazard en plus.. Un peu perdu dans un quartier avec peu de commerces. J'était fou de voir ça . Ils m'ont regardé bizarrement quand j'ai pris les photos et comme l'anglais n'est pas mon fort je ne pense pas qu'il aient compris mes explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites