Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laffly

Montage moteur J9

Messages recommandés

Salut,

notre j9 nous à lâcher il y a quelque temps un amis mécano devais nous remonter un moteur qu'on a été chercher dans une casse, mais il nous fait faux bon il répond plus au téléphone et apparemment sa femme ne veut plus qu'il travaille car il est "trop vieux"...

on se retrouve donc en galère avec un moteur sur les bras en gardiennage ( donc on paye....)

on cherche donc quelqu'un dans la région 56 qui serait capable de nous remonter ce moteur afin que notre pépère puisse reprendre les route ....
nous n'avons aucune connaissance en mécanique et nous sommes bien malheureux de ne pas pouvoir faire rerouler notre camion qui est aussi notre véhicule secondaire pour la vie de tout les jours et aussi pour vadrouiller quand nous sommes en vacances.

HELP EmbarassedCrying or Very sadCrying or Very sadSad

Bonjour
Désolé mais je suis trop loin pour t'aider
Mais sache que c'est réalisable de le faire à deux
Nous avons suivi le tutoriel du forum et avec mon épouse avons changé à deux le moteur avec comme complication d'être sur de la terre
Nous avions emprunté un tire palettes
La liste des outils est sur le forum il n'y a rien de compliquer ce n'est que visser
Ok c'est un peu dur d'accès par moment
J'ai fais la dépose seul en une journée et autant pour le remontée
L'aide de madame à été pour guider le passage du moteur
Christophe

Je t'ai dejà proposé de faire ça chez moi, ça tient tjs. Contacte moi en MP et on va gérer la crise
(Je suis en bateau tout le week end, au pire on voit ça la semaine prochaine)

• Créer...