banco 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Bonjour à tous,Nouveau propriaitaire d'un j7 GD puissance 7 année 67/70 mise en circulation 71..!! Suite à un stationnement incliner arriére Mon fourgon ne veut plus redémarer...!! Niveau essence moitié plein..!! Y a t'il une astuce pour réamorcer la pompe...??PS/ de quoi je dois m'équiper ds mon camion pour me débrouiller..??? Par avance merci.Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 9 mai 2013 tu pourrais au moins poster dans la bonne rubrique même si tu ne te présentes pas a priori tu as un diesel donc pompe a main derriere la calandre a droite tu ouvres la vis de purge (vis de 8 ) située sur le raccord de sortie de la pompe pomper jusqu'a obtenir un gasoil sans bulle fermer la vis idem pour la PI vis de 8 sur le coté gauche de la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Le sujet déplacé.Fred33 a raison. Faire attention avant de poster et les présentations c'est gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Pompe réamorçage???? C'est un Diesel ou un essence???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites