mecreant83 0 Posté(e) le 7 mai 2013 salut a tous;j ai entrepris de demonter le carter d huile car il y a pas mal de fuite a ce niveau COMMENT FAIT T ON?j ai enlever ttes les vis, dégagé une petite barre qui protege une courroie.le carter pivote mais que ce soit a droite ou a gauche je reste bloqué a un momentmerci pour vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 7 mai 2013 il faut demonter la tole de protection volant moteur c'est une petite tole en demi lune fixée par une ou deux vis a tete de 8 si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecreant83 0 Posté(e) le 8 mai 2013 merci Fred33 mais je l est fait et je me retrouve bloqué quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimica 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Moi j'ai galéré un peu mais effectivement en enlevant le volant moteur tu gagnes les quelques cm qui manquent, faut juste le faire pivoter horizontalement pour sortir l'arrière et le reste suit ... enfin à cette heure ci j'espère que tu as réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites