Pinou01 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Salut! J'aimerais connaitre la cylindrée de mon J, pour pouvoir acheter les bonnes pieces! (genre pour le filtre a huile..) Mais je n'ai rien de noté sur ma carte grise..Quels'un a une solution?Merci!(Je sais pas si je poste sa au bon endroit...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 10 avril 2013 bonjour,si tu pouvais nous dire ,si c est un diesel ou un essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinou01 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Diesel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Regarde là tu auras la réponse à ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinou01 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinou01 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Bon, impossible de voir les numéros, trop de rouille.. Mais j'ai trouver quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites