tetelle et rich 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Bonjour je vient d'acheter une renault 5 gtl de 80 et en branchant mon poste gros soucij'ai acheté une prise universelle donc fil noir sur fil noirfil rouge sur le rouge et le jaunej'ai donc 11.80 de tension partout mais des que je met la fiche universelle derrière le poste la tension tombe a 2 ou 3j'ai pris un fil j'ai branché une masse sur la carrosserie et sur l'adaptateur universelle je retrouve mes 11.80 mais des que je branche le poste sa retombe a 2vavez vous d'autre suggestion a me faire?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 7 avril 2013 c'est un poste d'occase ? A mon avis c'est de son coté qu'il faut regarder, peut être est il en court circuit ? mais ça serait étonnant que tu n'es pas un fusible qui claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetelle et rich 0 Posté(e) le 8 avril 2013 en fait c'était un problème de fusible ils été tous bon mais sur se genre de voiture ya une ptite couche de corrosion qui se forme et en les faisant bouger de temps en temps sa remarche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites