greffier 0 Posté(e) le 17 mars 2013 bonjourma pedale de frein s'enfonce a fond il me reste juste un petit peu de freinage le niveau de liquide de frein est normal j'ai vu sur les forums ou l ont parlé de pompe a vide et mastervacavant de commencer je voudrais des avis svpmerci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Je dirais plutot maitre-cylindre si il n'y pas de fuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greffier 0 Posté(e) le 17 mars 2013 merci eagle3 je vais verifier a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Tu peux toujours tenter une bonne purge au préalable..il y a peut-etre de l'air dans le circuit mais si ça s'est arrivé sans que le niveau de liquide bouge je dirais que les coupelles dans le maitre-cylindre sont cuites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greffier 0 Posté(e) le 17 mars 2013 ok est ce réparable ou faut il changer le maitre-cylindre ,y aurait il un tuto de démonstration quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Bonjour Greffier. A l'avenir, un petit effort de ta part pour poster tes sujets dans les bonnes rubriques serais bénéfique à la bonne tenue du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greffier 0 Posté(e) le 17 mars 2013 oui tu as raison je n'ai pas fait attention je veillerais de poster dans les bons forumsa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 17 mars 2013 C'est peut-etre réparable. Série 04 vend des kits. Sinon Oscaro a un neuf à €140 http://www.oscaro.com/maitre-cylindre-de-frein-peugeot-j9-2-3-d-fourgon-62cv-258-7460-611-gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Sujet déplacé au bon endroit. casse-cailloux a raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Pédale molle... Ça sent fort la mauvaise purge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites