Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Bonjour je prepare une rencontre de caravanes ancienne pour le mois de aout.la date reste a definire .Je vous met ici le lien de mon forum sur le quel j'organise la sortie ,http://le-vieux-paddock.forum-nation.com/t425-rencontre-des-caravanes-de-charme-ex-ddd-en-bretagneIl y aurat Yvan et sa bande des CITROEN HY ! Les amis de J7-9 son bienvenue s'il souhaitent passer qlq jours avec nous !a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 7 mars 2013 bonsoir dans quel coin de la bretagne mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Bonsoir Mika, ce la se passe ici;http://www.campingdelavilleger.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachid b 0 Posté(e) le 9 mars 2013 bonjour, je ne sais pas si je vais y passer au mois d aout mais ayant qq jours en avril je crois pouvoir m y rendre ! l endroit a l air d être joli et ne connaissant pas la Bretagne ce sera l occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 9 mars 2013 bonjour tu as bien raison il y a des super endroit en bretagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 9 mars 2013 rachid b a écrit:bonjour, je ne sais pas si je vais y passer au mois d aout mais ayant qq jours en avril je crois pouvoir m y rendre ! l endroit a l air d être joli et ne connaissant pas la Bretagne ce sera l occasionBonjour Rachid,si tu passe par ici n'hesite pas a nous faire signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 9 mars 2013 casse cailloux, mon ex caravanne est prete pour ce genre de rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper Je n'ai pas 5 minutes à moi en ce moment...... Et je n'ai plus pour l'instant de tractrice adéquate. (le cancer du berlingo continue à gagner du terrain et maintenant il a de l’arthrose critique au train arrière )(Au fait, je n'ai pas oser t'appeler trop tard dans la semaine, je vais t'appeler demain dans l'après-midi.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites