ludovic15 0 Posté(e) le 5 mars 2013 je suis sincèrement désolé, je suis un amateur, et ayant voulu changer une duite qui était poreuse, elle n'avait pas l'air d'être relié a quelque chose, juste attaché à un collier au bas de caisse .. est-ce normal svp ?? si c'est le reniflard d'huile sa paraîtrait normal ?(sur la photo, la durite avec le petit coup de peinture merçi de vos réponses en urgence, j'ai besoin de rouler avec le fourgon en fin d'après midi et je ne sait pas si sa risque quelque chose ou pas et je ne trouve pas de sujet qui en parle sur internet [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globs38 0 Posté(e) le 5 mars 2013 salut oui c'est tout a fait normal c'est bien le reniflard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic15 0 Posté(e) le 6 mars 2013 oki merci , je suis désolé question bête mais bon j'y connait pas grand chose et je préfère éviter de flamber un moteur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 7 mars 2013 il n'y a pas de question bete vaut mieux posser une question que de faire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites