spada2a 0 Posté(e) le 4 mars 2013 voilà on est donc près d'avallon si y a des Jiistes dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Moi. A coté d'Auxerre(Chablisien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spada2a 0 Posté(e) le 4 mars 2013 coool tiens j'ai soif d'un coup de chablis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Eh oui du bon pinard dans le coin.J'ai une Alfa aussi. (une 33 boxer ) . Pas trop d'ennuies electroniques pour le moment (touche bois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spada2a 0 Posté(e) le 4 mars 2013 mdr a ben moi j'avous que j'aime alfa c'est une bonne auto mais j'ai foutu des ronds didonc et depuis que j'ai changé le débimetre, ca déconne c pas méchant mais vu qui a un système de mise en défaut quand une pièce déconne mais c'est la misère a trouver les pannes j'ai fait un fiatécuscan jpense que c'est celle que je dis qui faut changer mais bon jfais plus de frais jès payé y a 1 ans 1200 j'ai fait plus de 1000e de frais elle roule bien m'enfin et puis ca me manque grave un Jii c'est celle là : http://www.leboncoin.fr/voitures/441375259.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Elle a pas mal roulé déjà. Ha oui les bagnoles ça coute cher soit à l'achat soit à l'entretien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites