Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 23 février 2013 Bonjour ,Je cherche des infos précises que seul les connaisseurs peuvent me donner,je cheche a savoir si la culasse du moteur 1.8L des J7 ,et la meme que celle des Peugeot 504 GR-SR-TI 1.8L et 2.0 L ?!!Je serait ravis si qllq aurait des infos a ce sujet!Merci a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 24 février 2013 bonjour d apres moi ça doit etre les memes, il y a que les bas moteur qui doit changé.je vais regarder dans la doc,si je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 24 février 2013 Merci Mika! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede491 0 Posté(e) le 25 février 2013 bonsoirle nombre de trous pour fixer la pipe du carburateur et différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 26 février 2013 Merci dede491! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites