El Matthou 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Yep.Juste pour avoir votre avis sur ca : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/EXEDY-CLUTCH-KIT-RACING-FLYWHEEL-2003-2006-NISSAN-350Z-_W0QQcmdZViewItemQQfitsZModelQ3a350Q5AQQhashZitem5d293cab44QQitemZ400123800388QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessoriesLe mien du haut des ses 125 000kms viens de dead...RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Très bonne qualité Exedy je te le conseil fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 C'est la semaine des embrayages ou quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 exedy ou ACT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 la durer de vie de ce genre de'embrayge sur une CTR et 50 000 au grand maximunmoi j'ai fais 25000 avec un stage 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Perso j'ai fais 5000 miles avec mon exedy stage 1 xD (certe je ne sais pas comment il a était traité avant moi mais bon ...) et là je vais passé à l'ACT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Moi ce n'est pas un stage 1 ! C'est limite oem ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco3311 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 vaut mieux bouffer du disque d'embrayage que de casser sa boite à vitesse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsx20151 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Exedy c du bon matos mais faut pas prendre le stage 1 suivant la prepa du véhicule cependant c tjrs mieux que du xtd ou F1 racing a nivo de stage equivalent! a bon entendeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 kirikou a écrit:la durer de vie de ce genre de'embrayge sur une CTR et 50 000 au grand maximunmoi j'ai fais 25000 avec un stage 1Toi tu es hors norme... sur ctr c'est plutott 100 000 avec un stock^^Mais je rejoint ton avis, duré de vie limité avec se genre d'embrayage. Mieux vaut un stock ou un oem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 shurik-n a écrit:kirikou a écrit:la durer de vie de ce genre de'embrayge sur une CTR et 50 000 au grand maximunmoi j'ai fais 25000 avec un stage 1Toi tu es hors norme... sur ctr c'est plutott 100 000 avec un stock^^Mais je rejoint ton avis, duré de vie limité avec se genre d'embrayage. Mieux vaut un stock ou un oemc4est pour sa que j'ai repris un embrayage stock ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 je confirme l'exedy stage 1 c'est pas terrible le mien n'avait pas tenu 30 000 kms ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Je vais passé à l'ACT stage 2 je pense pour la s14 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Perso j'ai pris un "F1 racing" stage 1 livré avec un mécanisme Valeo.Mon ressenti : la garniture de l'embrayage accroche bien mais j'ai l'impression que le mécanisme est trop mou (au couple max, si je relâche doucement la pédale... ça patine...).Conclusion : je ne reprendrai pas ce produit... (même s'il n'est vraiment pas cher !!).Par contre, profites-en pour monter un VM allégé (enfin, c'est ce que j'ai fait, et je ne regrette pas !!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bon désolé LO...comandé...je viens tiens au jus des que j'en sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco3311 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 F1 racing c'est tout pourri ça ne vaut pas un exedy oem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 f1 racing c'est le VM, l'embro c'est un exedy oem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 J'ai un VM Exedy et un embrayage Exedy Stg1 depuis plus de 15 000 km et RAS.C'est un roulement d'arbre primaire de boite qui n'a pas tenu le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je ne peut que te conseiller ACT ou Exedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Yep, volant moteur et embro monté.Une pédale plus molle donc bien bien plus agréable a conduire.Concernant le volant moteur, la difference ce fait surtout en reprise ou ca monte bien bien plus vite dans les tours.Le mauvais point, en démontant, on s'apercoit que le roulement d'arbre primaire est naze dont du jeu dans l'axe ce qui me fai tun boucan pas possible a bas régime.Donc lundi prochain On change tout ca en 1h15 avec jojo la papatte ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites