loni1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Bonjour a tous. Je suis a la recherche un camping car en bon etat. Pour le budget je dirais dans les 2000.Si vous avez ce genre de chose en magasin... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 bonjour a toi loni .j ais un copain qui vend un j7 camping car diesel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Hesite pas a me le montrer l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 je vais essayer de l avoir au telephone .sinon de le prendre en photo dans la semaine.je sais que sur le camion il ya eu des traveaux effectuer comme , les freins avant,le train avant etcc.... tu verras ça avec lui apres au tel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Ok pas de probleme tien moi au courant. Tu as une idée du prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 je sais qu il la proposer a un copain pour 2000 euros ,m est ça traine en longueur. c est pour ça que je te le propose m est tu verras pour le prix avec lui.je te tiens au courant de l affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites