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llmaggall

mais ca coute combien une pompe a injection au juste?

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bonjour à tous amis de la confrérie des J; king

je suis tombée en panne en me rendant au rasso de camargue( certains sont au courant) il se trouve qu'aprés 3 semaines le garagiste de la drôme auquel j'ai laissé le fourgon m'annonce que ce ne sont pas les injecteurs (qu'il a amenes chez un dieseliste) mais une piece à l'interieur de la pompe a injection qui était grippée et ducoup pas assez de GO vaporisé etc... c'est aussi le verdict du dielseliste.
le probleme c'est le prix: il me demande 1000 euros pour la reparation!!! affraid

je voudrais savoir combien coûte une pompe neuve, j'ai vu 180 euros sur le net mais c'etait pas clair neuf ou occasion.. sinon ca court pas les rues non plus...donc je demande l'avis des specialistes.
est-ce que je peux repartir et faire 90 bornes avec un moteur qui claque a cause du manque de carburant??

bref je veux des conseils siouplait.

merci

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Oui !!c est dans ces pris la! et ce sans compter la main d oeuvre,la distrib,
et des babioles qui viennent ce greffer dessus!! genre "bombe nettoyante"
a 8 euros !!
en casse; en bon etat 500E.

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ah ouais c'est donc cher comme piece et apres ya la main d'oeuvre etc... bon je pense que je vais me rendre au garage pour discuter direstement, on verra bien.
en tous cas merci pour vos indications.
mais bon ca fait mal au portefeuille quand même Sad

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le truc c'est que le garage est a 80 bornes de chez moi, que, en ce moment, je bosse dans la restauration et donc pas beaucoup de temps pour fouiner ou bricoler. je pense que le mieux pour moi est de negocier, enfin d'essayer... et de m'en tirer comme ca.

la vie est ainsi faite, et puis il ne m'a jamais vraiment coûté cher ce J...
a part quand j'ai refait tous les freins,
et puis le systeme electrique des clignotants etc...

mais quand on aime on ne compte pas (vaut mieux)

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c'est clair que quand ils m'ont annoncé ca de bon matin hier, j'étais un peu verte. surtout que j'ai pas que ca a payer tout vient en même temps, toujours la même histoire mais bon, c'est comme ca,
j'accepte mon destin.
albino

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j'essaie d'être pragmatique rien de plus. je communiquerai la suite de ma pauvre histoire la semaine prochaine. de cette tragédie je devrais dire!

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ben ouais , suis bien d'accord , moi suis a l'essence, mais bon personne n'est parfait lol!

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Pour infos tu devrais voir avec Charly84, qui lui à mener sa PI au diéséliste, il lui a remis en état de fonctionnement, ça lui à coûté 480e ttc sans le remontage sur son J. Après faut voir aussi ton problème et le sien.

Tu devrais demandé plusieurs avis, au rasso Bernard à réparer une PI à J8 elle était d'après un garagiste soit disent morte.......

A 1000e vos mieux trouvé un J avec la même pompe, tu peux trouver un J complet pour bien moins que ça en plus tu aurais un bon stock de pièces.

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ben voila on y est , on fait quoi? on jette les j ou on répare,?

1000 euros , ou , ha pardon sous le sabot d'un cheval Embarassed zavez pas vu

faut pas prendre les gens pour des J

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moi je propose une chose , et après on met ça ailleurs

c'est de donner les pieces au lieu de les vendres pour aider tout le monde et que nos j vivent leurs vie alors ???

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Je confirme, il y a deux ans, ma pompe a lâché, j'ai eu la chance de tomber sur un garagiste spécialiste dans la pompe à injection et leur réfection ou réparation. Manque de bol, elle n'était pas réparable, et oui... 1000€ pour un échange standard, mais pour la total : pièces et main d'oeuvre.
Essaie peut-être de te renseigner s'il n'y a pas moyen de la réparer ?

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mon j7 c'est un moteur 2.1 pz 50 mod
sinon pour la petite histoire c'est le garage qui m'a remorquée de l'autoroute dans lequel se trouve mon j, et je lui ai demandé de regarder ce qui n'allait pas le jour du remorquage il y a trois bonnes semaines de ca.
comme il n'avait pas le matos necessaire il a envoyé d'abord les injecteurs qui etaient ok, puis la pompe chez un dieseliste. et il y a la pose et la depose de la pompe, donc apres avoir pris quelques infos je pense que ce n'est pas cadeau mais que ce n'est pas de l'escroquerie de haut vol non plus.
donc je vais raquer car en plus de ca je n'ai pas du tout le temps ni les capacités de me lancer dans une reparation "maison".
je vous remercie et vous tiendrai au jus de ma negociation avec le garagiste...

je crois entendre ce qu'il va me dire



sob

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Surtout demande lui un devis avant si non tu ne sais où tu t'embarques et tu risques oui d'avoir une facture affraidaffraidaffraid et aucun recours scratch

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camarguais a écrit:
Pour infos tu devrais voir avec Charly84, qui lui à mener sa PI au diéséliste, il lui a remis en état de fonctionnement, ça lui à coûté 480e ttc sans le remontage sur son J. Après faut voir aussi ton problème et le sien.

Tu devrais demandé plusieurs avis, au rasso Bernard à réparer une PI à J8 elle était d'après un garagiste soit disent morte.......

A 1000e vos mieux trouvé un J avec la même pompe, tu peux trouver un J complet pour bien moins que ça en plus tu aurais un bon stock de pièces.


oui je sais que tu as raison mais malheureusement pour le moment je suis trop prise mais des que j'aurai le terrain alors je pourrai entreposer un j et faire de la mecanique tranquille. pour le moment c'est pas possible.
même si ca me desole

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Pour infos. Je vais changer mon moteur 2,1 et je vais le vendre avec sa pompe et sa boite de vitesse. Il fonctionne bien. j'en veux 450 euros ca pourrais peu etre t'interesser ? Je te laisse voir.

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