Tiken 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Salut à tous,je propose d'organiser un rasso chez moi au hangar dans le Morbihan cet hiver.Je me permet de proposer ça ici dans l'idée que tout le monde soit invité, même les gens avec qui il y a pu avoir quelconque animosité, car le meilleur moyen d'en parler est de se rencontrer.Dans l'idée y'a de la place pour garer du J à l’extérieur, de la place pour accueillir du monde à l’intérieur, et ce à température correcte puisque hangar un peu chauffé.Bref j'ai lancé un topic consacré à ça sur l'autre forum (planete j7), pour une pure simplification de l'organisation je vous demanderai de répondre sur ce topic :http://planetej7-j9.xooit.com/t181-parlons-rasso.htm#p1344si ça pose problème à certains de s'inscrire pour des questions d’éthique, qu'ils me contactent par mail :tiken56 [arobase] hotmail.comtjs est il que ça serait un plaisir d'en accueillir un max d'entre vous.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Cet hiver ça va être dur pour moi mais bone idée c'est bien qu'il se passe des choses tout au long de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Sympa l´idée... Si j´en ai la possibilité, je serai de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 sa serai sympas apres faut voir quand exactement pas evident par rapport au temps (neige ect ) mais je me decourage pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 neige en bretagne? LOLha mais t'es un vrai viking de moselle toi j'avais pas vu...respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 he oui chez nous c'est la siberie desfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Géénniiallllleeeeeeeuuu!!! Bon tout dépend de l avancer de mes travaux sur mon J7 , car je peine a recevoir mes cylindres de roue, mais a priori pourquoi pas!Bon de la neige en Bretagne , il y en a eu un peut , mais previsible ca meme! a suivre alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Bonjour Tiken,je me permet de te proposer a toi et les autres ,puisque l'hiver arrive a son terme de vous joindre a nous a cette occasion;/t5593-rencontre-des-caravanes-de-charme-en-bretagne#95281Peut étre que pendant la période de vacances seras plus facile pour le membres?! ...aussi avec le des chances de beau temps en plus!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 9 mars 2013 bonjour, vus qui fait beau plusieurs par jours,ça vas etre dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites