stryk 24 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 allez hop c'est ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samosss 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 cool j'espère être de la partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 oui et pour ceux qui sont loin peut être possible de faire du covoiturage, sur un point donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 ouais c bien, mais vous faite quoi? ou? quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 +1 mon Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 ha oui pardon , aux beaux jours , début été par exemple, c'est juste pour faire un big rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 si tu as déjà un nom de ville pour nous situé un peu ça serait pas mal, après la date et l'organisation suivront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 attend mon petit Stryk je refait la même chose sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 [img][/img][img][/img]voila de quoi vous situez le rasso !..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 sans dec si tu existé pas Elie , faudrait t'inventer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 mais non mais non!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 mais si , mais si heu j'ai pas dit messie non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 oui fred avec un immense plaisir , entre voisin , je suis sur la route qui va au chateau d'hautefort ( via limoges) si tu situ et oui oui tu est le bienvenu, voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 petit diaporama de ce que l'on peu voir en Dordogne:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 hi hi , t'a , l'espace sur le bord de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 je voulais metre ta collection de J, mais on a même pas fais une photo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 mais si, le reste arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 mdr , je recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 2 fois hé bin t'es sur qu'on va la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 mais non , j'arrive pas a mettre le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites