Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charly131

Un prochain rasso ? ? ? ?

Messages recommandés

Après ce mémorable rasso en Camargue au cours duquel il a été question de l'organisation d'un
prochain, j'aurais une suggestion à faire qui pourrait peut-être rassembler du monde.
Naturellement, la décision en incomberait en premier à un membre du forum que nous avons
rencontré lors de notre retour cette semaine.

Je m'explique. Quand nous passions à Pont d'Ain, je n'ai pas résisté à faire la démarche pour
tenter de rencontrer notre ami Jujupondain. Pas de nom, pas d'adresse et pas de téléphone !
Nous sommes allez prendre un petit café dans un bar où nous avons rencontré un consommateur qui connaissait Julien ! Chouette !

Nous avons très vite trouvé notre homme, et autour d'une tasse de café, nous avons bien discuté.
L'heure avançant, nous n'avons malheureusement pas pu rester longtemps. Le temps de prendre une photo, d'échanger nos adresses et nous repartions.
Dans la prolongation du rasso, cette rencontre était formidable. Un homme super sympa qu'il fera bon retrouver. C'est d'ailleurs ce que l'on s'est promis mutuellement de faire.

C'est en continuant ma route que l’idée de tenter d'organiser le prochain rasso au centre du département de l'Ain, a germée. Camarguais ne l'avait-il pas déjà envisagé ? Jujupondain en serait-il d'accord ?

J'arrête ce long message non sans vous faire partager le plaisir de la photo-rencontre.
Pas assez expert avec mon clavier, je ne peux pas envoyer la photo ! ! au secours Juju à toi de jouer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben chercher plus , chez moi on peut le faire le rasso, ça va juste manquer de j par rapport aux terres dispo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus je met Elie aux commandes de l'organisation , (moi je gère le reste)il connait l a maison et ce qu'il y a autour et la il faut , mini 200 J, et je peut vous jurer les amis que c'est pas une parole en l'air faut juste ce caler sur une semaine complète, pour que tout le monde ait le temps de venir, a vous de jouer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est vrai y a de la place!...pour viking domage car toi cela te fait traverser toute la France, organisons ça pour le début de la belle saison!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stryk 24 a écrit:
ecoute pas Elie, je viens te chercher si il faut et en j en plus Very Happy

m'en fou c'est po mi qui casque HéHéHééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elie a écrit:
stryk 24 a écrit:
ecoute pas Elie, je viens te chercher si il faut et en j en plus Very Happy

m'en fou c'est po mi qui casque HéHéHééééé

pas gentil elie Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben Elie si il faut casquer tu le voie plus, m'enfin! , non je rigole cheers :lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula benoit ta pas lu depuis le debut stryk ce propose justement de nous conviers a un grand rassemblement chez lui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah yes, ça me ferait plaisir aussi - je descend par l'est, donc y a bien un moment ou je vais remonter vers l'ouest ! Very Happy
pis avec un peu de chance, d'ici à ce que vous vous organisiez sur une date, j'aurai refait ma carrosserie et je pourrai flamber ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfhound a écrit:
Moi je suis toujours partant...


Ouais mais pas souvent "arrivant" lol!


Une fois non arrivant en effet lol

Donc je reprend, je suis toujours partant sauf impondérable! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui alors pas tant que ça dans l'est mais plus tard, c'est sur et certain que j'y passe : la je descend vers lyon / grenoble / mercantour / montpellier (pote/ pote / chat + pote Very Happy / pote + carrosserie Wink )

Après je vous tiendrai au courant, y a des chances que je fasse un vrai tour de france avec le J, comme ambassadrice du tourisme durable, haha, donc je pourrai vous rencontrer TOUS 1 par 1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit611 a écrit:
pk pas la Dordogne !


yes en plus on pourrait faire un convoi de 2 ou 3 fourgons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mecaproject a écrit:
haha, vous acceptez les boites 4 vitesses dans votre convoi ?


J espere!!!..sinon on va étre qlqs uns a' la traine!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais pas vous faire chi** les copains, mais faut peut être attendre jujupondain avent de s’emballer. mais sinon J en suis aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin la photo avec notre ami jujupondain !...
Je m'améliore aussi au clavier !



Pas beaucoup de mérite !... j'ai appelé de l'aide

Promis de se revoir, à bientôt Juju.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant l'ouverture officielle, d'un post pour le rasso en Dordogne, voici la situation géographique concernée.[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casse-cailloux a écrit:
Pas les mêmes gabarits là Wink

Tu m'étonne y joue pas dans la même catégorie
Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C´est pas ce qu´on peut franchement appeler une situation géographique "centrale"...
Bon c´est vrai qu´il y aura aussi un pseudo-rasso dans l´est, dans les Vosges avec toute une bande d´indiens et de vikings lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien Elie ( tu sais que je t'aime toi ), oui c'est vrai que pour certains c'est un peut loin, mais , ça vaut peut être le coup de faire un big rasso, maintenant si on peut trouver un point centrale, ben c'est sur c'est mieux , après voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pourquoi pas, mais pour les dates on attend la nouvelle année, on le fera en fonction du calendrier scolaire,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudra ouvrir un post pour ce rasso, et y apporter la réstriction d'usage, à savoir interdit au J de plus de 15 metres de long et de plus de 3 metres de haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non maiiiiiiisss, t' vas voir toi, hi hi

15 m et remorque et plus , la hauteur n'est pas limité cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elie a écrit:
il faudra ouvrir un post pour ce rasso, et y apporter la réstriction d'usage, à savoir interdit au J de plus de 15 metres de long et de plus de 3 metres de haut


ok c'est parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...