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LeX111

Mon bout de soleil levant à moi :p

Messages recommandés

Pour ceux qui ne l'aurai pas vu ce vendredi soir je post quelque photos de ma S14a Smile









et en cadeau quelque phots de moi et un pote en crx ee8 killerone Very Happy




[/quot

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Les S14a c'est le kiff total. C'est l'une des rares caisse qui me ferait tromper Honda! Une des rares que j'échangerai volontier contre ma EG Wink

La tienne est très belle et avec l'embrayage ACT !!!


Tu peux donner ton ressenti sur la pédale? Apparement j'aurais le même que le tien mais pour Honda

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Je te dis ça dès qu'il est dessus Smile mais je m'attend à du pas moins de 2000trs pour démarré ^^', après je verrai vite mais le revêtement sur le disque accroche vraiment abuzé :amoureux: je prevois une demi mole au premièr tours de roues xD

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Bon premier tours de roue très instructif avec le nouvel embrayage.
Démarrage à pas moins de 1500/2000 trs et en conduite il est direct, la pédale plus courte et plus dur (logique) mais on s'y fait assez rapidement après le rodage il me tarde de voir ce qu'il donne en conduite un peu plus sportive Very Happy

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Bon c'est d'la tuerie cet embrayage, bon okay il est un peu cher mais pour un stage 2 ça les vaut (enfin j'avais jamais testé un stade 2 avant xD) comparé à l'Exedy totalement rien à voir là il colle vraiment. Un peu chiant pour les marches arrière :/ par contre pour les démarrages rapide ça part ^^

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Il parait même que ça fait des retours de flammes xD (hs avec l'embrayage mdr)

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faut pas exagéré y'a pas de secousse quand on passe la vitesse non plus c'est sûr que si tu laches trop sec là ça secoue

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vous pouvez s'il vous plait m'expliquer le pourquoi du possible changement de boite par la suite ??

Car l'histoire des 6 patins non amorti jvois pas trop ce que ça peut faire ....

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Un embrayage 6 patins n'est pas du tout comme un embrayage à métal frité car il a un coefficient de friction beaucoup plus élevé. Il adhère de suite avec un point de patinage quasi nul.

Ensuite, avec un embrayage non amorti, il n'y a rien pour amortir les a coups lors du passage des rapports. Les roulement de boite sont mis à rude épreuve en cas de conduite typé sport.

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Un embrayage normal ressemble plutôt a ça.
Comme mon nouvel embrayage n'est pas amorti ça use plus la transmission et la boite après il faut l'utilisé normalement pas comme un taré à lacher l'embrayage direct pour ressentir des grands accoups (j'avais celui de la photos avant il a même pas fait 15000km, certe je ne connais pas l'utilisation que l'ancien proprio en a fait)

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Mon Exedy stage1 a plus de 15 000 km et ceux qui sont monté dans ma civic vendredi dernier pourront certifier qu'il a un mordant toujours au rendez-vous Mr.Red

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Ayéé elle est française j'ai ma Carte grise et mes plaques je pose une photos dans la journée là j'ai faim

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Trop nul les plaques françaises !
Je sens que je vais les garder longtemps les plaque uk ! Loooll

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LeX a écrit:
Ayéé elle est française j'ai ma Carte grise et mes plaques je pose une photos dans la journée là j'ai faim


félicitation, reste plus qu'à mettre le volant du bon côté... lol

----------------> je sors!!!

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Sympa comme caisse, j'en regarde quelques unes en UK pour un pote que ca pourrais intérésser.

PS : je savais pas que les 200SX était des voitures télécommandé comme les ITR...vive les antenne radio...je vire la mienne cette aprem moi.

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Héhéhé ^^

A oui j'ai reçu mes bougies ik-22 Denso, que j'ai monté y'a 1 heure et j'ai remarqué que les raté à l'accélération n'ont pas étaient présent durant mon pti test ( faut dire que les anciennes avaient vraiment pas bonne mine :/ ). Je refais un essaie demain pour voir ...

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elles ressemble à quoi tes plaques ? Razz

t'as pris des bonne vielles plaque française ou des style US comme tu le voulais ?

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Les normales en plexi il n'avais même plus de carré pour devant :/ ...
Je me ferai faire une format US pour devant ^^
Enfin me reste plus que la contrevisite pollution à faire sauté et puis c'est bon elle est totalement en règle Mr.Red

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Turbo timer apex monté et il fonctionne x) si je trouve de la durite je monte mon mano pression turbo greddy aussi ...

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crqkowz a écrit:
Aaah enfin il monte ce qui traine !!!


clair lol mais mieux vaut tard que jamais non ?? ^^

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Attends j'ai déjà même trouvé ou le placé et j'ai même tenté de faire passé de la vielle durite qui trainé mais pas assez long pour la branché en amont de la dump xD , je pense bougé cette aprém pour me trouvé ça comme cela j'en refais d'autre au passage (sur l'admission etc ...)

edit*
Ma dump c'est une BAILEY Motorsport

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Mdr biair

Mano posé branché électriquement mais pas relié au circuit => pas de durite iresa fermer le samedi x)

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Va dans un centre auto et demain de la durite au mettre !
Tu va avec le T, et tu voi le diametre le plus adapté !

Sauf si tu veux d'la durite silicone, ici j'sais pas si y'en a dans les centre auto, à mon acien taff ont en avait !

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ouai pas le choix, sur le net chez iresa apparemment à partir de 15€ le rouleau de 3m mais bon faut voir le diamètre aussi.
Par contre par le chemin que je pensé prendre pour faire passer ma durite ma menait au passage de roue et je ne veux pas faire un trou là.
Je voulais pas la faire passé coté gauche mais pas le choix ^^ je vais suivre la plus part des câbles tant pis si sa bouffe plus de durite ...
On va mettre de la couleur dans ce bloc Mr.Red

Edit* Quelque photos de spirit ce soir a 8h au milieu de la route xD







Contraste vert qui démonte je trouve (merci spirit Wink )

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Bon manomètre relié au papillon ... après un tour de chauffe et une petite poussé il indique 0.5bar soit le pression d'origine vivement le boost control (ou le robinet maybe) Very Happy

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Ah enfin LaughingWink

prend un boost controller, les robinets de pression turbo c'est de la daube, (j'y ai laissé un turbo, sa peut te tuer un moteur si c'est mal réglée)

sa fait des "pics" de pression, et se deregle pour un rien, ect... bref pas trés fiable Wink

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