chiocciola 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Hellosi je ne trouve pas mon montpellier tours pour la fin du mois je vais monter moi même les pièces et m'inscrire sur un site de covoiturage pour financer un peu le voyage.donc si ça intérèsse quelqu'un je passe par clermont ferrand. ce sera pas en J mais en tuture.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 ty va quand?genre perpi/ paris le 10 novembre non?( je sais pas ou est tour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Tu veux dire qu'on va encore traverser la France tous les deux? LolLe 10 en théorie non , plutôt le 24 mais bon pq pas si g rien de prevu. Tours c'est en bas a gauche de Paris mais je peux te monter à Bourges. Il te restera 200 km. On en reparle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 non c t pour remonter ma mere! lol rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Mdr je c pas si je gagne au change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 pffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Tu avais oublié mon humour? LolDe toute façon je fais l'aller retour dans la journée tu n'as qu'à venir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 aussi?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Chio tu fais de tours de France tu as zappé l'étape du rasso sur ton parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Hi hi hi t'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 ah bin bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Noelle95 a écrit:ah bin bravo!!!Tu y étais toi? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Je devrais passer par Tours au retour également Chio... Je n´ai pas encore beaucoup de précision sur le jour et l´heure, mais certainement justement le 17 (en partant le 16) si ca peut t´éviter le déplacement ? Mais pas en passant par Clermont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Haaa bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 ouai mais il va pas redescendre donc sa va pas t'aider!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 C'est pour monter des pièces donc il faut juste que moi je trouve le moyen d'aller dans les Pyrénées quand il y est le Wolf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Topic fermé puisqu'au priori c'est Wolf qui va récupérer mon matos pour le monter à tours quand j'irai à perpi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ca roule, et je passerai le 17 récupérer et déposer des pièces chez Elie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites