igor.monteiro 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Je vends avec beaucoup de tristesse mon Peugeot J7 camping car suite à mon déménagement à l'étranger.Le contrôle technique est OK.Le camion a parcouru environ 6 mil kilomètres pour un tour de Belgique - France - Espagne - Portugal sans aucun souci! À part un pneu crevé et changements des bougies.Un check up complet a été réalisé avant le départ avec changement des disques et plaquettes de frein, filtre à huile et filtre à essence, le reste de la mécanique était en parfait état!Nous avons aussi aménagé tout l’intérieur du camion.Il y a deux banquettes qui se transforment en lit, plaques de cuisson à gaz, un évier, 2 placards avec plusieurs étagères, toilette organique, rideaux contre le froid, galerie avec 2 cantines + 2 pneus de secours, autoradio CD, USB et encore beaucoup d’autres pièces de rechange incluses.Le camion se trouve dans la région parisienne, mais nous pouvons discuter pour une éventuelle livraison.merci de me contacter par mail: ibn.monteiro@yahoo.comLes photos sont sur ebay:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271081583051&hc=1&hm=uk%601d72f%2Bjw%60052nhkl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 salut sa sert a rien de metre trois fois la meme annonce en tout cas beau j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 encore y a une prime pour la 4 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor.monteiro 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 des réponses qui ne servent à rien.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 faut pas t'enerver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor.monteiro 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Je ne suis pas énervé =PEn fait je dois vendre en urgence mon camion du coup je suis impatient hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 ben c'est jamais evident encore moins en fin d'annee ( impots- taxe d'habitation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 de plus tu n'as pas forcément choisi le meilleur endroit, car sur le forum on a tous ou à peu prés tous un J, et pas forcément envie d'en acheter d'autres, LBC et autres sites de vente seront plus appropriés, bonne chance pour ta vente!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 bien vrai apres c'etont jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites