EdWeed 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 bonjour l hiver approche helas,alors une tite question qu est ce qu on peut mettre ds l eau qui ne coute pas trop cher et k on puisse boire pour ne pas que l eau gele...la gnaule g pense mais je dois bosser...merki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 deja explique nous dans quoi tu stock l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWeed 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 dans une cuve sous le camion,140 litre d eaumais ya tout le system c un caming car,donc douche evier et tout le tralala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 hummm je pense que tu la deja isoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWeed 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 non elle est pas isoler sinon je poserais pas la questiong juste besoin de savoir kes k on peu mettre comme produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 ben franchement je pense pas qu'il y es beaucoup de produit anti-gele qui soit compatible avec de l'eau potable mais si tu trouve tient moi au jus sa m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilian67320 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Mets une résistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 ben je pense qu'il cherche autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilian67320 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Je ne pense pas que ca existe, tout comme l'eau en poudre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 ben deja moi j'isolerai correctement pour eviter le gel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilian67320 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Même avec une bonne isolation ca ne suffira sans doute pas. Enfin ca dépend encore où il habite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Désolé Edweed, je n'ai pas de solution non plus.Mais ça fait plaisir de te revoir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 salut Edweed content de te reliremis a part une bonne isolation ( si tu doit la boire ) sinon tu met du sel pour piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 salut EdWeed sa fait longtemps!! pour ton problème je suis d accord avec les autres tu isole et je me demandais si tu pouvais pas faire une ventilation depuis l’intérieur de ton camion pour faire passer un peut d'air chaud et maintenir ton eau au dessus de 0°. genre par le plancher ou par un coffre au dessus si tu en a un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonjour,Il existe des resistances thermoplongeantes a fixer sur les reservoirs d eau ,http://www.narbonneaccessoires.fr/resistance-chauffante-12-volts-pour-reservoir-modele-thermostate.htmlElle consomment peut fiable et simple a poser !! Ps ;il y en a moins cheres, mais c est comme tout!!!! moins cher=moins longdans le temps!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 hop op pop!!...j oubliait la purification de l eau !!!http://www.narbonneaccessoires.fr/eau-lavage/purification-de-leau/purificateur-d-eau-aqua-san-100-ml-midland.htmlLes ions d argent ce sont des bon antibacteriens!Si vous souhaitez connaitre mieux l argent colloidale c est ici:http://www.naturopathe.com/piljac/AGcolloid25.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWeed 0 Posté(e) le 8 mars 2013 coucoub g trouver la solution...j ai tout purger et je marche au bidons...merci pour vos conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites