xav159 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 bonjour je suis tres content d'avoir trouver ce forum peu etre allez vous pouvoir m'aider?? je suis proprietaire d'un j9 2.5l diesel boite 4 rapport que j'ai aquis cette ete pour une bouché de pain j'avais achete ce vehicule qui est un camping car d'origine pour pouvoir faire les saison enfin surtout les vendeanges!! mon probleme est que lorsque j'ai ete faire ma petite semaine de boulot mon huile est ressorti par le filtre a huile!!! je m'explique : arriver au vendeange le vendredi soir tout va bien JJ a super bien rouler (90km/h) petite nuit dans la foret et boulot du coup samedi midi petit casse croute et je decide de demarer le moteur histoire de voir si mes batterie sont encore plein et ce fut le drame!!! toute l'huile a terre!!!! je m'apercois que le filtre a huile est desserer je decide de changer la piece et paf!!! rebelote l'huile monte en pression et fait sortir le joint du logement du filtre quelqu'un a une idée??? ca m'aiderait vraiment j'adore ce vehicule et j'ai vraiment pas envie de le lacher j'ai passer mon enfance dans le meme j9 et c'est semtimentalement que j'ai craque r quand je l'ai vu pourir dans une grange!!! merci a tous et toutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonjour à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Bienvenue parmi nous Tu es toujours en rade au vendange Tu as roulé jusqu'au vendange comme ça et tu as pas perdu toute huile ou senti une odeur bizarre sur la route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav159 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 oh non je l'ai remorquer avec ma voiture (voyager 7ch) ca la fait lentement mais surement la je demenage j'ai trouver une maison ou je vais pouvoir reparer enfin j'espere ou changer le moulin je sais pas encore d'ou depent de ce que je trouve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 bon courage tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 peut etre regarder du coté du clapet de decharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Fred c'est quoi le clapet de décharge ? Fred je ne sais pas si tu l'as lu mais Bernard il lui reste une place pour le rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 et ton niveau d'huille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilian67320 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Ton niveau d'huile n'est pas trop haut?Sinon regarde au niveau du reniflard. Ca pourrai aussi être du à une segmentation défectueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 killian lui fait pas peur mais bon tout est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilian67320 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Tout au pire il faut changer le moulin. C'est bon j'arrête Est ce que quand le moteur tourne et que tu ouvres le bouchon du de remplissage d'huile, il y a de la pression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites