françois021 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 bien le bonjour,mon J9 n'a plus de contact J'ai vérifié le + de ma batterie qui est relier au démarreur et le moins à la carrosserie.pouvez vous m'aider....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 fusible ou encore verifier les fils qui arrivent sur le porte fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 plus de contact peut etre neimann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 neiman aussi bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois021 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 merci pour vos réponsesle neiman est bien branché ( que dois je vérifier sur le neiman??)les fusibles sont bon et bien branchés.je m'interroge sur ma batterie, est elle bien branchée. le + sur le démarreur et le - en mass. y a t'il d'autre fil... le démarreur et le l'alternateur ...merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 nettoies bien ta masse sur la carrosserie mais quand tu dis plus de contact c'est bien que tu n'as aucun voyant d'allumé au tableau de bord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 neiman peut fonctionner mecaniquement (partie serrure ) mais pas electriquement et derriere les fusibles (sur la plaque qui coulisse ) tu as tout les fils du camion qui arrivent dont un gros rouge (a droite de memoire ) et ce fil alimente toute la platine electrique en 12 volts donc l'alimentation des commandes du camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 sa dois pas etre bien compliquer la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois021 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 bon toujours aucun contact. je ne comprend pas la panne...je pense que cela vient de mon branchement batterie. J'ai un gros fil rouge + à mon démarreur et un fil - à une mass. est ce les bon branchementmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 deja si t'aurais pas un bon contact sur la batterie sa cramerai tes fusibles a tu verifier ton neiman ? verifie si ta du jus qui arrive dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites