alexandra86 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 bonjour, je m'inscris sur ce forum pour avoir de l'aideje ne suis pas douée du tout en mécanique, et j'ai besoin de votre aide pour un changement de tailles de pneus si possible (je vais créer un post de ce pas)merci à vous et continuez cette belle passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 salut alex et bienvenue chez les fous ( de J biensur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra86 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 salut alex fait nous une presentation de toi et ton j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 salut alex j'espere que tu restera plus longtemps que le fait d'avoir juste un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra86 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 pourquoi pas j'adorerai avoir un J7 équipé pour mes chevaux mais bon, entre le rêve et la réalité.... l'avenir le dira, en tout cas, j'ai déja eu l'occasion de voir que les gens de ce forum sont supers sympa donc ça donne envie de rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 alors cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites