Mr.HorsePower 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 cruzeur a écrit:J'suis sur le cul... houla , relève toi , il fait froid dehors, hi hi mes amitiés ( désolé mais là il faut reconnaître que cela était t entend ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 super boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 stryk 24 a écrit:cruzeur a écrit:J'suis sur le cul... houla , relève toi , il fait froid dehors, hi hi mes amitiés ( désolé mais là il faut reconnaître que cela était t entend ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 13 novembre 2012 bravo jeanlain c'est du super taf !avec ça t'as de quoi bien bosser !le black j9 à vraiment de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutu92 0 Posté(e) le 10 septembre 2017 bonjour je souhaite remplacer la direction mécanique en une assister sur mon j7 quelle sont les pièces a a chercher avec les référence svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites