samosss 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 bonjour a tous jai de nouveau un problème sur mon j9 !!!voila des que je branche mon alternateur sur la batterie il ya un clik au niveau du relai de contact . et ma batterie se decharge tte seule et ne se recharge pas car quand je la debranche mon moteur s'arrete ! si je ne branche pas le plus je n'ai plus de contact du tout !!! help me il va me rendre fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samosss 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 RESOLU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Nickel mais comment tu as solutionné ton souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samosss 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 le fil d'excitation de l'alternateur etant fondu je lai remis direct au PLUS batterie et la , MIRACLE ! tout est rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 ça donne une bonne piste pour résoudre un problème d'alternateur , tu vois qu'il y a pas besoin d'allé à Lourde pour les miracles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites