viking 57730 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 salut voila je vais acheter un j7 diesel et j'aimerai savoir si c'est un moteur a chaine ou a pignon par cascade le gars ma dis qu'il a 41 ans mais je n'ai pas la revue technique et pouvez vous me dire si c'est costaud ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paracels 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 bonjour41 ans il existait le xdp88 et xdp90 soit 2l et 2,1l distribution par pignonssi tu as le xd2p 2,3l c'est par chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 salut viking pignons ou chaine pas de soucis roule ma poule , c'est pas de ce coté la que tu risque être en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 ok bon je me fais pas trop de soucie coté bourrin donc alors dite moi ou je dois faire attention deja il est passer au ct donc sa devrai aller ,mais bon avec les controle pas sur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 [quote="viking 57730"]ok bon je me fais pas trop de soucie coté bourrin donc alors dite moi ou je dois faire attention merciA la route ( regarde devant toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 bon si c'est que sa cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 déjà il à le CT mais fais lui une révision et les vidanges complètes "huile et liquide de refroidissement" + remplacement des filtres, contrôles l'état des courroies, plaquette tu dois avoir des tambours à l'avantAprès ben prends en soin de ce J, il te le rendra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 tkt je fais de la meca depuis 26 a mais je connais pas ce model et je reflechie pour le remetre en etat faut juste trouver une grange pour le repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites