Cyril81 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonjour à tous (dabord je sais je devrais faire une présentation mais désolé je n'ai pas trop le temps de venir sur les forum )Donc voilà je m'appelle Cyril, j'ai un J7 de 1976 diesel auquel j'ai monté un 2L3 de Ford Sierra et bien sur comme tout le monde je souhaiterai monter une boite 5 vitesses.Ce que je voudrai savoir c'est si la boite 5 étant un peu plus longue passe au niveau de la séparation de la cabine (là où les J9 on le bosselage) ?Certains disent que cela passe et qui reste du vide mais moi quand je regarde le mien avec ma boite 4 j'ai à peine 2 cm d'espace et je pense que la boite 5 doit faire bien 2 cm de plus que la boite 4 ??Si quelqu'un ayant fait l'expérience peut confirmer ce doute ?En vous remerçiant et bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril81 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Bonsoir,toujours pas d'idées ??De toutes façon ça s'y monte puisque on en voit des J7 en boite 5 mais est-ce qu'il faut découper la tole pour que la boite rentre, c'est juste ça que je veux savoir ?Merçi et bonne soirée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 pour avoir fait l'installation BV5 sur 2 j7 sur un il a fallu faire une decoupe puis bosselage et l'autre c'est passé sans rien faire si tu as deux centimetre derriere la BV4 la BV5 doit rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril81 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonsoir,merçi Fred33 pour ta réponse, donc en fait il y a une chance sur deux que ça passe, si tout va bien cette semaine je dois faire l'aquisition d'une BV5 et dès que je l'aurai monter je vous tiens au courant.Bonne soirée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 si la boite est monté sur le vehicule decoupe toi le bosselage pour l'adapter sur ton fourgon au cas ou ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carmen 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 bonjour,je continue le sujet: est ce que la boite 5 du J9 2litre essence monte sur le moteur XM7P du j7 essence 1978 ? et quelles sont les modifs? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 oui je l'avais fait a l'epoque mais moteur essence 1,8 lts un peu faible pour la BV5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carmen 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Et les modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites