GV CREATIONS 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 J'en ai profité pour virer le ventilo sup. j'ai également changé le klaxon qui était HS (il faut dire qu'il avait des cosses de 2 tailles au dessus : je ne vous explique pas les contacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GV CREATIONS 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Après je me suis attaqué au filtre à air mais à l'huile Bon là c'était après le remontage : il est plus propre alors en démontant la merde un bon coup de gasoil dans la gueule puis souflette puis remplissage de 0,350 L d'huile moteur et on remonte le tout mais je comprend mieux pourquoi le raccord en le filtre et la tubulure d'admission, était débranchée du filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GV CREATIONS 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 GV CREATIONS a écrit:mais je comprend mieux pourquoi le raccord en le filtre et la tubulure d'admission, était débranchée du filtre le fait de l'avoir débranché: l'ancien proprio n'a pas fait gaffe, que celle-ci était à proximité de la pouliebilan Je ne comprends que ce J9 soit encore en vie au passage: je remarque qu'il me manque l'embout 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GV CREATIONS 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Lorsque je l'ai passé au C.T., je suis descendu dans la fosse avec le gars, et j'ai fait quelques photos (pas terrible ) du dessous :Le détail qui tue de la partie gauche de la photo le bas de l'aile arrière droite: cuite :Là on voit bien les 2 tuyaux de la nourrice qui passaient de la cabine au niveau du levier de vitesse pour passer en dessous et rejoindre le moteur. Depuis, j'ai également remis la bague qui se baladait sur l’échappement dans son logement, donc maintenant: plus de gling-gling :Corrosion perforante : normal: au niveai de l'évacuation des eaux usées bref, il va falloir que je traite rapidement le dessous, avant que ça n'attaque plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 belles photos! il faisait gling,gling,il va faire bling,bling lol!sinon le dessous ressemble beaucoup aux D4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites