courson 0 Posté(e) le 23 août 2012 Hey salut tout le monde! Je me décide à changer moi même mon maitre cylindre de frein sur mon terrible j9. Je voudrais savoir quels sont les outils nécéssaire pour déposer le pédalier? Y 'a t'il des difficultés à démonter le pédalier? Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 23 août 2012 le maitre cylindre se change par en dessous sans depose du pedalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courson 0 Posté(e) le 23 août 2012 Pourtant il me semblait qu'il etait plus simple à demonter en demontant le pédalier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 23 août 2012 si tu aimes te compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 23 août 2012 +1 avec fred le pédalier et ben tu le laisse tranquille , il t'as rien fait , m'enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites