toytoy3303 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Voila une petit video avec mes amis supraiste avec entre autre une MKIV single de quasi 600 poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 rhooo quesque j'adore la décharge du turbo de la mkIV tioutoutoutoutou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ça se traine la bite les supras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 sympa !elle a l'air de bien marcher la néo mobile la supra de 600HP c'est celle de sylvain non ? ta des news de lui ? sa fait un moment que je l'ai pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 la rouge c est celle de charly ? je l ai vu la derniere fois sur la rocade il m a pas reconnu ce con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 impréssionant quand le 50cm3 double la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 je pense que la rouge MKIII c'est néo-52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Non c'est charly et tcho vas chier lolSinon Sylvain ca va la supra est quasi fini en prepa manque plus que des gros injecteurs des jantes (car ca patine) et une bonne suspate.Je vais voir pour venie un de ces quatres avec lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 oué sa fait un baille que je l'ai aps vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites