julien191 0 Posté(e) le 13 août 2012 Bonjour, j'ai eu un problème de non charge de la batterie de mon J9, j' ai donc jeté un coup d'oeuil à mon alternateur et là surprise il n'y avait plus de courroie. Je l'ai donc démonté mais il existe plusieurs dimensions de courroie (650, 850, 1050).Mon alternateur est un bosch 1 197 311 018 EL 14V 4C.La courroie va se loger à côté d'un autre sur une autre gorge au niveau du bas moteur.Quelle dimensions dois je acheter?Merci si quelqu’un peut m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 13 août 2012 tu as la vieille courroie ?si oui ta dimension est marquée dessus sinon tu la mesures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien191 0 Posté(e) le 13 août 2012 non je n'ais pas la vieille courroie sinon j'aurais effectivement regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 13 août 2012 je vais regarder ce que j'ai sur le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paracels 0 Posté(e) le 13 août 2012 bonjoursi tu peut nous dire si c'est un essence ou diesel est l'annee et si tu connait le type de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites