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Invité olibrius

le j9 fou (impossible de couper le contact)

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Invité olibrius
voilà depuis que j'ai réussi à changer le bouton warning, lorsque le moulin est en route, impossible de l'arrêter.
j'enlève les clefs, rien. j'enlève le coupe circuit, rien. je débranche les cosses du némane, rien. je débranche tout les cosse que je vois, rien.
Help me... y a t'il un docteur qui pourrait me prescrire quelque chose d'éfficace?

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magatst a écrit:
Il est a essence ou gasoil ?

bonsoir
pour moi c'est un go car il dit qu'il a retirer les cosses,sans batterie un essence s'arette.
olibrius
tu as un arret manuel sur les pompes il suffit de retirer le capot moteur
apres voir l'electrovanne d'aret moteur

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Oui la pompe doit rester toujours amorcée même une fois l'électricité coupé.
Problème d'électrovanne peut-être.

Rien a voir à priori avec le changement de bouton de warning, pure coincidence a mon avis.

Ou alors une alimentation du moteur par l'arrivée d'air ?

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Invité olibrius
c'est un gazoil
Merci les gars pour les infos je regarderais ça dans la semaine prochaine et je vous dit ce qu'il en est.
merci encore

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paracels a écrit:
magatst a écrit:
Il est a essence ou gasoil ?



bonsoir
pour moi c'est un go car il dit qu'il a retirer les cosses,sans batterie un essence s'arette.
olibrius




Un moteur à essence ne s'arrête que si la bobine n'est plus alimentée, pas besoin de batterie pour fonctionner, il se suffit à lui même.

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Exacte d’ailleurs c'est un moyen de savoir si l'alternateur débite bien !

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Invité olibrius
si je tir un fil de la batterie à l’électrovanne pour la choquer, ça devrait le faire?

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bjr, c'est le bouton de warning qui est en cause, il doit y avoir un pb de connection a l'intérieur et du coup il fait une mise a la masse qui empeche la coupure du moteur. j'ai eu ce pb sur une voiture déja. On a cherché un moment avant de trouver le coupable. Essaye de titiller le bouton de warning une fois que tu as coupé le contact et tu verras, il y a des chances que le moteur se coupe^^

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Nico37120 a écrit:
bjr, c'est le bouton de warning qui est en cause, il doit y avoir un pb de connection a l'intérieur et du coup il fait une mise a la masse qui empeche la coupure du moteur. j'ai eu ce pb sur une voiture déja. On a cherché un moment avant de trouver le coupable. Essaye de titiller le bouton de warning une fois que tu as coupé le contact et tu verras, il y a des chances que le moteur se coupe^^



+1, ça paraît con comme ça mais c'est tout à fait possible SmileSmileSmile

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Invité olibrius
Yes, je regarde ça aujourd'hui. merci pour l'info. jvous tiens au jus.

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Invité olibrius
C'est belle et bien l'électrovanne.
Pour couper le moteur, j'actionne manuellement une petite tirette rouge située sur le dessus de l'électrovanne.
Mais comment se fait-il que je sois obligé de l'éteindre comme ça?

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Invité olibrius
Est-ce que se serai pas un fil du neiman qui merderai par hasard?
jvais voir ça.

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