arabica 0 Posté(e) le 1 août 2012 bonjour encore un probleme de boitte de vitesse 4 j ai depose le moteur tres facile pour la boitte j ai enleve les goupilles j ai demonte le levier de vitesse j ai demonte la traverse qui supporte les supports mais je sais pas comment sortir la boitte de vitesse pour depose complete quelle est la procedure merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 1 août 2012 si je comprends bien tu as sorti le moteur avant..tu retires les cardans et le support de boite, elle sort toute seule attention de la maintenir avec un trans-palette ou un cric rouleur elle pèse un ânes mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arabica 0 Posté(e) le 1 août 2012 oui j ai sorti le moteur j ai pas un cric rouleur mais je vais utiliser une corde juste une question est ce que elle sort directement par l arriere ou bien pars l avant ou directement sur le sol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 1 août 2012 une fois sur le cric tu tires un peu vers l'avant elle sort seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paracels 0 Posté(e) le 1 août 2012 bonjour camarguaistu aurait pu lui indique ton tres bon topic de demonte moteur boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites