grosben111 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Il y a quelque temps, je suis tombé en panne avec le J7 (diesel de 74 avec demarage par tirette). Il est monté en température et les 3 voyants du tableau de bord s allumaient par intermitence. La nuit tombait, j ai laissé le fourgon devant un garage. J ai récupéré le J quelque jours apres, d apres le mecano il y avait de l oxydation sur un fusible et donc le ventilo debrayable ne s enclenchait pas. Je suis rentré sans chauffer mais j ai les trois voyant huile frein chauffe qui restent allumés, s éteingnent une seconde et se rallument. Je viens de recuperer un schema electrique dans un autre topic.J ai plein de questions1 si il y avait un probleme sur la pression d huile ou la temperature je devrais avoir un seul voyant d allumé?2 j ai identifié le contact de pression d huile en dessous du filtre, sur l arriere du bloc du meme cote j ai un capteur à un fil pour la temperature je pense. Mais j ai aussi un thermometre sur le tableau de bord, et je ne le retrouve pas sur le schéma electrique, il doit avoir une sonde aussi?3 sur le shema au niveau du bocal de liquide de frein il y a deux fil, moi j ai deux fils ensemble sur une borne et sur l autre borne du bocal j ai un fil relié à la masse. Si quelqu un peu m eclairer merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 houla ça sent le bidouillage, t'as une ou deux photos de tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites