nico53 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Bonjour à tous, J'ai un gros problème sur mon J7, je viens de changer le moteur. Depuis que j'ai rebranché mon faisceau électrique, le fusible 2 saute à chaque fois que je mets le contact. Problème de contact ? mais oû ? si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 reprends le schéma electrique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paracels 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 bonjoursur j7 le fusible 2 alimente les feux stop et les accessoires voir les branchements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico53 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Bonjour merci pour vos réponses.Je n'ai pas de schéma électrique.Et pour ce qui concerne le fusible 2 dés que j'en remets un il saute aussitôt dés que je mets le contact et la gaine du câble d'accélérateur est bouillante.Quelqu'un aura un schéma électrique à me transmettre.Je vous en remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paracels 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 shema j7 c'est en 2 parties a raccorder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico53 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci à "Paracels" pour le schéma électrique.Problème résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 alors? tu peux nous en dire plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 ben ouais ça venait d'ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh69 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Bonjour,Ce shéma est il valable pour un J7 fourgon essence de 1968?D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites