yaay7 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Bonjour,Je m'appelle Ivo et je suis Hollandais.J'essaie de trouver ma voie dans le présent site Web en français.Je suis l'heureux propriétaire d'une Peugeot J7 de 1976.Voici une photo sur le forum hollandais Peugeot:http://peugeotforum.nl/phpBB/viewtopic.php?f=10&t=21144Salutations de IvoP. S. J'espère qu'il est raisonnable de lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 très raisonnable bonjours a toi et bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makhoghost 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Hallo Ivo !Beau travail de restaurationBienvenue à toi et à ton J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 31 juillet 2012 halloWelkom op de website van J9 en J7!grote werk, veel geluk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 benoit611 a écrit:halloWelkom op de website van J9 en J7!grote werk, veel gelukBienvenu l'ami Tu craques Benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 31 juillet 2012 toi c'est la 4 ème non qui craque ?? tu vois je veux être accueillant avec la traduction google , c'est pas des counerie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaay7 0 Posté(e) le 2 août 2012 Merci pour les réponses.Google est très pratique, haha. Cela fait cinq ans que j'ai appris le français à l'école.Je suis ici pour voir quelles sont les parties à obtenir. Ce n'est pas toujours facile dans les Pays-Bas.Je suis particulièrement à la recherche pour les caoutchoucs. Et je ne suis pas le seul des Pays-Bas, qui est à la recherche d'.Sincèrement,Ivo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 2 août 2012 tu cherche quoi comme caoutchoucs??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaay7 0 Posté(e) le 3 août 2012 Où acheter vos caoutchoucs?Je cherche les caoutchoucs suivants:- Les portes arrière + hayon arrière- Porte latérale coulissante- Devant la fenêtre - Fenêtre sur cour Ce que tu as alors?Une autre question: où puis-je poster si je trouver des pièces?Je vous remercie!Au revoir, Ivo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilian67320 0 Posté(e) le 7 août 2012 Tu parles de joints?Ca va être dur voir impossible de les trouver neufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbenlylooj7alorshein 0 Posté(e) le 8 août 2012 bienvenue parmi nous beau J .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 8 août 2012 bonsoir la Hollande!pour le mien,on en trouve chez INPI ou au comptoir de la carrosserie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRUST 0 Posté(e) le 9 août 2012 Bienvenue parmi nous Il est très propre ton J Bonne recherche pour tes pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites