spirou39 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 même problème j ai plus de lumière a mon tableau de bord s'est pas le fusible car toute mes lumière fonctionne même moi j ai déboité le tableau mais j ai pas trouvez ou se trouvent les ampoules je n'arrive pas a le sortir complétement, juste de quelque cm pas assez pour passez la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 tu dois avoir un fil qui fait ou un fusible (non cassé) qui fait faux contact je l'ai deja eu sur le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou39 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 merci a loulou pour le petit coup de main pour mon tableau de bord , moi qui ne voulais pas allez fort car je ne voulais pas tout tirez ,mais en fête s'etait tout simple . je me suis creusez la tête pendand un sacrez moment mais maintenant s est clair comme l eau juste ma fiche qui etait sale donc plus de connection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 cool tout fonctionne donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou39 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 oui sa s est de la panne cmme on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 pour des panne comme ça, tu repasse quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking 57730 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites