wolfhound 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Bonsoir à tous,je suis désolé, je ne vais pas proposer un service mais en demander un...D'ici la mi-août j'aurai enfin un moteur 2,5 boîte 5. Le but étant de le changer au plus vite car j'ai peu de place pour entreposer.Si quelqu'un accepte de passer me donner un coup de main pour cette opération, il sera le bienvenu. Voili voilou.Bien sur, le gite, le couvert et le remplissage de chopes seront offerts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 salut wolf , ça va te changer la vie un 2,5l, boite 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frederic gandelin 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 salut! si tu etais sur bordeaux je serais volontier venu .C'est loin la marne...je vais voir si je peu m'offrir des vacances dans la marne pour aout pour 1 semaine je te tiens au jus . moi aussi je vais prochainement en recuperer un dans une casse moteur et boite. cela m'aurait averti et un homme averti en vaut deux. je me demerde tres bien en meca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Oui ça va me changer, mais justement avant que ça me change, il faut LE changer ;-)Merci Frederic, c'est C... en plus je suis originaire de Langon de par ma mère... En tout cas c'est super sympa, et je t'acceuillerai avec plaisir, mais n'en fais pas une obligation... La Marne n'est pas un lieu génial pour passer ses vacances selon moi... Mais à toi de voir et de juger...As-tu déjà fait ce genre d'opération ? Sinon avec la fiche du forum je pense qu'à deux (si toi tu t'y connais mieux que moi) ça devrait pouvoir le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Si j'avais des congés je me proposerait bien mais monter juste pour 2 jours ça fait de la route... plus on est de fous moins y a de riz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 riz colle pas trop, sinon tu vas tomber de ta coquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 J'aurais bien aimé te filer la main tu peux pas habité dans le sud comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 ouais à part les rosiers à provins et les festoiements médievaux (quo'n a aussi à aigues mortes) y a rien là haut!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frederic gandelin 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 as tu recu mon message wolfhound ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Merci les gars pas de souci, je sais bien qu'il n'y a pas grand monde dans le secteur et je sais que je pouvais compter sur vous si la distance était moindre :-)Le sud... nous y viendrons, le projet est toujours de mettre en vente la baraque et de changer d'air en 2013 :-)J'ai bien reçu ton message Frédéric, je vais y répondre de ce pas et merci pour ton aide, tu es le bienvenu si tout se confirme :-) J'espère juste que tu n'aimes pas trop le confort ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 ben pourquoi tu descend pas , comme ça tout le monde sera la pour t'aider( heu si il roule ton machin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Hummm, je pense qu'il abesoin d'un peu de travail dessus pour tenter l'aventure, mais j'aimerais descendre avec à la mi octobre pour ma cure dans les Pyrénées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites