Cavalier63 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Bonjourj'ai trouvé un moteur près de RUMILLY dans le 74je souhaiterais le faire venir par transport si possibleQui peut me donner des infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalier63 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 heu.. pour faire RUMILLY (74) jusqu'à CLERMONT-FERRAND (63)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 avec un transporteur tu risques de payer un bras ou un oeil comme tu préfères, personnellement je chercherais dans ma régions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paracels 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 bonjouressaye celui la si il est libre il est pas cherpour faire 600km 100euros pour moteur j9.il a aussi une remorque 2,5tdavid.transport@free.fr0664818608 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Paracels tu ne devrais pas mettre le tél du gars en mp c'est mieux si non c'est vrai que 100e pour 600km pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 ha ouais , il est ou le gars parce que si il va jusqu’à millau ça m'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalier63 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 OK merci des infos Paracels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paracels 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 camarguais a écrit:Paracels tu ne devrais pas mettre le tél du gars en mp c'est mieux si non c'est vrai que 100e pour 600km pas cher si si camarguais car c'est un n° commercial,mais pour ce prix faut pas etre presse il prend la marchandise quand il passe dans le coin sinon c'est le prix fort si c'est en expresset il est peut etre en vacances???je crois qu'il a deja travaille pour nomadikje sais pas d'ou il est mais il fait toute la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 no problémo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalier63 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 HelloJ'ai appelé "David", mais il a cessé son activité!Je recherche donc toujours pour Rumilly - Clermont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites