mendes13 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 ci joint photo de l 'endroit ou nous avons campé , seul au milieu de nul part, chemin defoncé et passage a gué obligatoire pour une solitude assuré un bel endroit en drome provencale la suite au prochaine episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 très joli, merci pour cette part de rève ( heuuu sauf la golf ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendes13 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 stryk 24 a écrit:très joli, merci pour cette part de rève ( heuuu sauf la golf )ah non , je ne te permet pas , j adore aussi les vw, les vieilles bien sures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 si si je me permet , ce serait un cab , ou un 1800 ok , ça me ferai réver , mes préférés en vw c'est golf cab, gti serie 1 , combi, cox, faut pas m'en vouloir, nostalgie maintenant, tout les gouts sont dans la nature, et chaqu'un a des passions différentes et je trouve ça très bien ( heureusement )amitiés a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 super ces photos d'escapade mais je viens de voir sous ton J coté droit il y a une caisse accroché c'est un réservoir ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendes13 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 camarguais a écrit:super ces photos d'escapade mais je viens de voir sous ton J coté droit il y a une caisse accroché c'est un réservoir ???????oui , c'est la resrve d' eau usé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 ça serait cool d'avoir des photos sous différents angles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites