TRUST 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Bonjours à tous,J'ai commandé des garnitures de freins pour mon J7. Avant de passer la commande j'ai contacté le vendeur pour lui demander si les rivets à frapper étaient bien fournie avec ce qu'il me confirma. A la réception du colis, je découvre qu'ils n'y sont pas. Je contact donc le vendeur (un professionnel...) qui m'a dit qu'il fait le nécessaire pour me les faire parvenir. Un mois plus tard je n'ai toujours rien reçu...Voila mes garnitures:Quelqu'un peut il me dire qu'elle taille de rivet il me faut pour les mettre en place et ou je peu m'en procurer?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paracels 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 bonjourprend la dimenssion du trou et voit ci dessoussaluthttp://www.agrixlservices.com/fr/191-rivets-pour-garniture-de-frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 salut trust , je pensai pas que l'on puisse en avoir en temps que particulier, parce que c'est chaud a monter , il faut être outillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRUST 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 paracels a écrit:bonjourprend la dimenssion du trou et voit ci dessoussaluthttp://www.agrixlservices.com/fr/191-rivets-pour-garniture-de-freinMerci pour le lien Par-contre c'est pas donné, il m'en faut 44 il me semble Je comprend mieux pourquoi je n'arrive pas à les avoir avec le vendeur...stryk 24 a écrit:salut trust , je pensai pas que l'on puisse en avoir en temps que particulier, parce que c'est chaud a monter , il faut être outilléJe sais pas j'en ai jamais monté, mais normalement j'ai un collègue qui c'est le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paracels 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 non trust c'est pas cher en 5mm c'est 5,50 le lot de 10 soit pour 44 rivets 5 fois 5,50 soit 27,50 euros pour 50 rivetsmais il faut savoir le diametre de tes rivetssalut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paracels 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 trust voila la methode de montage des rivets c'est sur une jeep mais la methode est la meme c'est vers le milieu du postsache qu'il existe aussi des colles qui remplace les rivetshttp://stef.jeep.free.fr/Articles/Articles_Technique/Freins/Freins.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRUST 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Merci pour le lien paracels a écrit:sache qu'il existe aussi des colles qui remplace les rivetsAh bon, quel type de colle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 la néoprène, mais sous presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRUST 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Je vais plutôt resté sur les rivets alors, j'ai pas de presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 oui oui , mais non non, il faut la colle et les rivets , M'ENFIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRUST 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 heu sujet différent :, j'adore ta bm, celle qui est au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRUST 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Merci , mais y a du boulot dessus Hâte de pouvoir la conduire un peu, peut être bientôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 penses à passer un coup de rappe à bois sur les angles des garnitures une fois rivetés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 +1 il faut penser a les d'étalonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 facile quand tu as le terme pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRUST 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Merci pour les infos Petit hors sujet pour stryk : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Un Jiitiste ça craint dégun même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 c'est clair merci TRUST , pour ce moment de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRUST 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Oui peur de rien Comme je n'ai pas eu de CG quand je l'ai acheté, je vais être obliger de l'envoyer comme elle est au CT pour être sur de pouvoir l'obtenir avant de faire trop de frais dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 oui c'est plus prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRUST 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 J'ai reçu un mail hier du vendeur:"Bonjour,Désolé, je fais le nécessaire.Cordialement"Je sais pas, mais j'y crois plus trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 pas très sérieux ce vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRUST 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Oui, car ce n'est pas la première fois qui me répond la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 tu pourrais essayé de voir un petit garagou s'il en aurait pas dans un coin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRUST 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Quelques news,Comme je n'ai toujours rien reçu que la par de ce fameux vendeur, je viens de passer une commande pour 50 rivets. J'espère les recevoir la semaine prochain pour pouvoir les monter le WK prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 salut Trust hé ben dit donc, il vraiment pas sérieux le mec , j'espère que tes rivets viennent pas du même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRUST 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Je trouve aussi....stryk 24 a écrit:j'espère que tes rivets viennent pas du même endroitNon, je suis pas encore asse fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRUST 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Voila ou j'ai pris ainsi que les rivets:http://www.agrixlservices.com/fr/o-3-mm/690-rivets-pour-garniture-de-frein-3x8-lot-de-10.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 ils sont pas trop cher , c'est bon a savoir merci TRUST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites