Choupi68 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Voilà "JJ" acheté vendredi 13 juillet ! 1991, Diesel, 78000 km. Aujourd'hui, le 15 juillet, on a enlevé les planches à l'arrière, et tout nettoyé !! Le transport de chevaux ca salit un peu... Prochaine fois, on bouche les trous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 15 juillet 2012 bon courage pour la suite ! vous avez une idées de ce que vous allez faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupi68 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Aménagement sommaire CC avec des cages pour chiens en dessous du lit. Comme je le disais dans ma présentation, c'est pour un projet de pension canine, et d'élevage. Donc la sécurité avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ça a l'air très sympa comme projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makhoghost 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Il a l'air bien.Par contre, vue la hauteur, il devait plus transporter des poneys que des chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilian67320 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Salut,franchement je ne vois pas ce qu'il a de moche ton j, de plus il n'a pas l'air beaucoup attaqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 ben ouais moi aussi je le trouve très bien ce J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupi68 0 Posté(e) le 11 août 2012 A l'extérieur ca va... le reste par contre... Il nous a laché le 1er jour de notre road trip... dégoutées, on avait 2 semaines de vacances. C'était l'embrayage... Au passage j'en ai profité pour faire les réparations de quelques bricoles dont le relais de direction. On le récupère lundi prochain, et on part !! Enfin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilian67320 0 Posté(e) le 11 août 2012 C'est clair vous devez être deg. Peut être du à la date d'acquisition Par contre un embrayage ça ne casse pas du jour au lendemain.Bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites