ludovic15 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 bonjour mesdames, messieurs ,je me prénomme Ludovic, je suis l'heureux propriétaire d'un Peugeot j9 depuis juillet dernier, voici la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 salut a toi et bienvenue chez les fous : de J bien sur ( très beau ce j ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 bonsoir et bievenu avec ton j. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic15 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 je vous dit a tous enchanté j’espère trouver mon bonheur sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANN22 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 bonjour et bienvenuen esperant pouvoir t aider quand il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic15 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 merci c'est gentil, je vous dirais que malgré ce que je vois sur le forum, la restauration de mon j9 ce fait assez rapidement!^^ du fait que il est en très bon état et très bien conservé ( et tant mieux) le plus dur pour moi sera de faire l’aménagement à l'intérieur ! et bientôt pour lui normalement je suis en train de me renseigner pour lui refaire une beauté extérieur avec bien sur la couleur d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 15 juillet 2012 bienvenu ! à toi et ton beau-lide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites