Fred33111 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 ma question .........a votre avis peut on monter des injecteurs de 2,3 sur un 2,5 sachant que dans la rta ils ont la meme pression de tarage mais une ref non identiquequelqu'un l'a t'il deja fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 8 juillet 2012 oui moi je l'ai déjà fait !!! mais après je me suis réveillé !!heureusement que c'était un rêve ! plus sérieusement ( la hauteur est pas différente car les culasses sont plus ou moins haute ?? ° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 je pense pas les portes injecteurs sont les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 je viens de faire une comparaison sur oscaro.com mon moteur provenant d'un J9 d'avant 12/1983 les injecteurs pour un 2,3 et 2,5 ont la même réfèrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paracels 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 bonsoir fred a partir de juillet 1984 nouveau injecteur a debit augmenteet diminution du bruitmontage anterieurtype porte injecteur moteur xd2 et xd3 lcr730701injecteur rdnosdc 6577nouveau montagetype porte injecteur moteur xd2 et xd3 lcr730701Binjecteur rdnosdc 6577Bton 2,3 est de 1983 donc ancien montageton 2,5 est de quelle annee si avant juillet 1984 meme injecteur que 2,3apres nouveau montage.tu veux que je te prete les miens du fait que mon moteur n'est pas monte les miens sont de 1990salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Mon 2,5 est de 1983 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 On doit pouvoir trouver une date sur le moteur pour etre sur de l'annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paracels 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 non si le moteur n'a pas ete change c'est bonc'est juillet 1984 le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 bon je vient de lui monter les injecteurs d'un 2,3 et ca tourne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paracels 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 tres bien alors bonne vacancessaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 merci oui on est a la vadrouille maintenant donc prions le saint J7 qu'il ne me fasse pas un caca nerveux sur la route mais bon j'ai la caisse a outils et un petit lot de pieces dans le fourgon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 très intéressent ce souci "solutionné" d'injecteur on en apprend tout les jours je te souhaite une bonne vadrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Et oui content que ca apporte un peu d'eau au moulin pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 25 août 2012 Bon, le nul en mécanique a aussi une question : une pompe à injection de 2,3 peut-elle se monter sur un 2,5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 25 août 2012 non parce que tu n'auras pas la même valeur de débit sur tes injecteurs, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 26 août 2012 wolfhound a écrit:Bon, le nul en mécanique a aussi une question : une pompe à injection de 2,3 peut-elle se monter sur un 2,5 ?tu peux je l'ai deja fait et j'ai pas trouve de difference sachant que les injeceteurs sont modifiable au niveau tarage (au cas ou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 26 août 2012 Haaaa, voilà qui devient intéressant :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 26 août 2012 et je m'aprete a le refaire sur le mien qui est un 2,5 et j'ai recupéré une pompe sur un 2,3 qui est une LUCAS DPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 26 août 2012 Tu nous tiens au courant ? Tu comptes faire ça quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 26 août 2012 ça m’intéresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 26 août 2012 Normalement week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paracels 0 Posté(e) le 27 août 2012 Fred33 a écrit:et je m'aprete a le refaire sur le mien qui est un 2,5 et j'ai recupéré une pompe sur un 2,3 qui est une LUCAS DPC bonjour fredlucas c'est roto c'est domage car moi j'ai une R3443F945 type 0,50 DPA de 1988soit le modele monte sur 2,5l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 27 août 2012 paracels a écrit:Fred33 a écrit:et je m'aprete a le refaire sur le mien qui est un 2,5 et j'ai recupéré une pompe sur un 2,3 qui est une LUCAS DPC bonjour fredlucas c'est roto c'est domage car moi j'ai une R3443F945 type 0,50 DPA de 1988soit le modele monte sur 2,5l et tu en fais quoi ?PS : je peux pas t'envoyer de MP paracels reponds moi en MP si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 27 août 2012 C'est quoi une R3443F945 type 0,50 DPA de 1988 ? C'est une Bosch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 27 août 2012 Je pense pas qu'une DPA soit en Bosch plutot en ROTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paracels 0 Posté(e) le 27 août 2012 wolfhound a écrit:C'est quoi une R3443F945 type 0,50 DPA de 1988 ? C'est une Bosch ?bonsoirc'est bien une roto ,les modeles avant DPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 28 août 2012 Ok, merci... J'aimerais bien me trouver une Bosch en ce qui me concerne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paracels 0 Posté(e) le 28 août 2012 bonjourvoir sur lbc 505 ou P4 pieces detacheesles deux atmo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 28 août 2012 J'ai trouvé ça :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/283622882.htm?ca=12_s(et donc apparement il y aurait aussi les 604 qui en seraient équipées ?)http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/174539311.htm?ca=12_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/296230945.htm?ca=12_s(est-ce que ça le fait aussi si c'est une pompe pour 2.5 td ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 28 août 2012 La premiere est pour un turbo diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 28 août 2012 Et ça n'est pas compatible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 28 août 2012 il faudrait peut etre obturer la membrane qui est sur le dessus de pompe mais ca doit pouvoir marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 28 août 2012 Ok, à étudier donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paracels 0 Posté(e) le 28 août 2012 les deux fred tubo dieselil vaudrai mieux prendre le modele exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites