raphaman 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bonjour à tous,Après pose de mon plancher cabine et fixation, je ne me rappelle plus ou sont fixées les ceintures de sécurités normalement... Je me demande si je n'ai pas oublié de faire les trous. Pour le moment je les ai fixé sur le siège. Sur la base de cette photo pourriez m'indiquer l'emplacement ca m'éviterai d'avoir à tout démonter... Gracias et bon dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obyone123 0 Posté(e) le 24 juin 2012 bonjour les cinture son fixée a l'arriere des siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphaman 0 Posté(e) le 24 juin 2012 réponse 2 (sur un trou inférieur?) ou réponse 1?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obyone123 0 Posté(e) le 24 juin 2012 excuse moi de ne pas avoir répondu tous de suite oui sur la fiche 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphaman 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Merci, je suis passé dessous, et j'ai récupéré le trou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites