kinky 0 Posté(e) le 21 juin 2012 BonjourJ'ai trouvé chez mon casseur un ensemble moteur 2.5 boite 5 sur un j9 qui vient de rentrer. Le compteur affiche seulement 280 000 kmC'est la caisse qui a lâché le modèle est une ancienne bétaillère de 1990A votre avis combien peut valoir l'ensemble sachant que le gars doit me déposer le bloc et je prends le toutA combien le négocierMerci Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 22 juin 2012 a mon avis 500 € et pas plus . car 280000 bornes , et d'une ça commence a faire et de deux une betaillère ça sert a mener les betes a la foire aux bestiaux hebdomadere donc : embrage solicicé ( charge + petites routes ) enfin ça depend aussi des regions . mais 280000 km pour un indenor , a moins d'avoir eu un en entretien extremement rigoureux , ça ressent bien la fatigue a ces bornnes là . il y a toujours l'exeption qui confirme la règle !!!mais bon , a voir . dans la foullée regaede s'il y a la direction assistée . dans ce cas tu prend avec c'est une option qui est assez rare . la pompe se trouve dans le compartiment a batterie ( sous les pieds du siege passager .) cette " petite expertise dans le vent ne regarde que moi "mais sans voir !!! la balle est dans ton camp . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinky 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Bonjourmerci pour ta réponseconcernant la direction assistée, il ne l'a pas. c'est ce que j'allais voir à l'origine, car le mien en est équipé mais je recherche la durit souple qui relie la pompe au réseau absente . j'ai donc une direction très lourde.oui, c'est un moteur qui a du vivre. je l'ai démarré au troisième coup de clé alors qu'il est en arrêt depuis plusieurs semaines.pour la boite, il voulait me la faire à 1500, je trouvais celà cher, c'est à voire.christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 22 juin 2012 1500 c'est une boite en or massif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinky 0 Posté(e) le 22 juin 2012 oupsje voulais mettre 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 23 juin 2012 150 c'est honnete n'hesites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinky 0 Posté(e) le 29 juin 2012 finalement, ce sera 300 euros pour l'ensemble moteur, boite, démarreur, alternateur, pompe et ce que je vais pouvoir récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 29 juin 2012 cela reste très correct a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites